BOURSES POUR LES LYCÉES FRANÇAIS À L’ÉTRANGER - appel à candidatures 2019-2020

21 / 03 / 2019
JPEG - 56.4 ko

Le dispositif concernant l’octroi de bourses dans les lycées français à l’étranger est renouvelé pour l’année scolaire 2019-2020. Les établissements français à l’étranger concernés sont les lycées français de Dublin, Londres, Barcelone, Madrid, Munich et Vienne.

Consultez la note académique ainsi que l’ensemble des annexes pour la constitution des dossiers.

Note académique

Les chefs d’établissement sont invités à informer les familles puis à adresser avant le 22 mars 2019 les dossiers de candidature des élèves susceptibles de répondre aux conditions d’affectation, en tant que boursiers, dans les établissements français à l’étranger selon les critères et modalités indiqués dans la présente note.

N.B. En raison du nombre très limité de dossiers que chaque académie peut présenter, les candidatures d’élèves de lycées, méritants et déjà boursiers seront retenues en priorité.