Délégation académique aux relations européennes et internationales et à la coopération

BOURSES POUR LES LYCÉES FRANÇAIS À L’ÉTRANGER - appel à candidature 2018-2019

30 / 01 / 2018
JPEG - 56.4 ko

Le dispositif concernant l’octroi de bourses dans les lycées français à l’étranger est renouvelé pour l’année scolaire 2018-2019. Les établissements français à l’étranger concernés sont les lycées français de Dublin, Londres, Barcelone, Madrid, Munich et Vienne.

Consultez la note académique ainsi que l’ensemble des annexes pour la constitution des dossiers

Les chefs d’établissements sont invités à informer les familles puis à adresser avant le 23 mars les dossiers de candidature des élèves susceptibles de répondre aux conditions d’affectation, en tant que boursiers, dans les établissements français à l’étranger selon les critères et modalités indiqués dans la présente note.
N.B. En raison du nombre très limité de dossiers que chaque académie peut présenter, les candidatures d’élèves de lycées, méritants et déjà boursiers seront retenues en priorité.