CONCOURS DANS LE CADRE DE LA CELEBRATION DE LA JOURNEE DE LA TERRE AU MEXIQUE

30 / 01 / 2019
JPEG - 2.3 Mo

Dans le cadre d’un accord de coopération entre l’Université Nationale Autonome (UNAM) de Mexico et l’académie de Créteil, il est proposé aux établissements d’échanger autour d’évènements, de défis organisés par l’une ou l’autre des institutions et de favoriser ainsi des projets pédagogiques communs.

L’éducation au développement durable est l’un de ces défis.

Au Mexique, la Journée de la Terre sera célébrée le 22 avril 2019. A cette occasion, le Collège des sciences et humanités (CCH) de l’UNAM (soit 5 lycées de 12 000 élèves chacun environ) invite les élèves de l’académie de Créteil, de la 3ème à la terminale, à présenter en partenariat avec une classe mexicaine un projet lié à la biodiversité, un éco-sytème ou une initiative destinée à protéger l’environnement.

Les inscriptions sont ouvertes du 14 au 24 janvier 2019 inclus.

Fiche d’inscription