Avec plus de 200 partenariats et appariements d’établissements cristoliens avec des établissements implantés dans différents Länder, l’académie de Créteil entretient une relation riche avec l’Allemagne. (...)

L’académie de Créteil et la Consejeria de Educacíon de Castille-La Manche travaillent activement ensemble depuis 2014. Échanges d’élèves et de professeurs, ainsi que mise en réseaux d’écoles sont au (...)

Notre académie est riche de près de 80 appariements et partenariats avec des établissements britanniques. Pour l’année 2016-2017, ce ne sont pas moins de 2772 mobilités d’élèves qui ont été déclarées (...)

Le Parlement européen possède un bureau d’information dans chaque État membre. Ces bureaux ont pour rôle de mieux faire connaître le Parlement et l’Union européenne et d’encourager la participation des (...)