LA CARTE ACADEMIQUE DES LANGUES VIVANTES

09 / 02 / 2018
JPEG - 134.8 ko

Ouverte sur l’Europe et le monde, l’académie de Créteil a adopté une ambitieuse stratégie pour les langues vivantes.
Afin de proposer une grande diversité des langues aux élèves, mais aussi différents dispositifs d’apprentissage des langues adaptés, l’académie propose l’enseignement de 13 langues vivantes à travers une multiplicité de dispositifs pédagogiques, dans le cadre des enseignements obligatoires ou facultatifs, de la maternelle à l’enseignement supérieur.
Découvrez cette diversité grâce à la carte académique des langues vivantes. Vous pourrez ainsi rechercher l’enseignement d’une langue vivante particulière ou connaitre l’offre de langues d’une école ou d’un établissement scolaire de votre choix.

Les langues vivantes proposées dans les établissements du second degré (collèges et lycées)

Cliquez ICI pour accéder à la carte

Recherche par langue vivante ou dispositif d’enseignement (classe bilangue, section binationale, section européenne, section internationale)

Cliquez ICI pour accéder à la carte