Accueil > Langues > LA CARTE ACADEMIQUE DES LANGUES VIVANTES

LA CARTE ACADEMIQUE DES LANGUES VIVANTES

23 / 09 / 2021

L’académie de Créteil propose une offre linguistique riche et variée qui constitue un facteur de réussite pour ses élèves. En effet, elle contribue à leur ouverture au monde et à l’acquisition de compétences linguistiques et interculturelles nécessaires pour les préparer aux opportunités d’emploi liées aux changements économiques et sociaux à venir sur le territoire de l’académie et au-delà.

13 langues vivantes sont enseignées dans le cadre des enseignements obligatoires ou facultatifs.

Consulter sur le site académique la carte des langues vivantes proposées dans les établissements du second degré (collèges et lycées). Vous pouvez également effectuer une recherche par langue vivante ou dispositif d’enseignement (classe bilangue, section binationale, section européenne, section internationale).

Suivez l'activité européenne et internationale de l'académie