LA RECONNAISSANCE DU TRAVAIL D’OUVERTURE EUROPEENNE ET INTERNATIONALE AU LYCEE JEHAN DE CHELLES

02 / 02 / 2024

Une belle année qui s’annonce. Le lycée Jehan de Chelles a obtenu le label Euroscol. A cette occasion, une cérémonie a eu lieu vendredi 12 janvier 2024 en présence d’enseignants et de parents d’élèves ainsi que du Maire de Chelles, du Directeur de du département des langues vivantes de l’université de Paris-VIII-Vincennes-Saint-Denis, partenaire du lycée ainsi que d’un Inspecteur d’anglais.

Pour ce moment important au lycée Jehan de Chelles, des élèves avaient préparé la lecture d’un texte en anglais, en espagnol, en arabe, en italien et en français pour symboliser cette ouverture européenne et internationale avant que la plaque ne soit découverte.
Ce moment chaleureux s’est terminé autour du partage d’une galette où chacun a pu échanger sur les projets de l’établissement pour la réussite des élèves.