VISITE D’ELEVES ET DE PERSONNELS COREENS DU RECTORAT DE CHUNGCHEONGBUK-DO AU LYCEE ÉMILIE DU CHATELET A SERRIS

05 / 03 / 2024

Le lycée Émilie du Châtelet à Serris a accueilli un groupe d’élèves coréens, accompagnés de leurs responsables, dans le cadre du partenariat de l’académie de Créteil avec le rectorat de Chungcheongbuk-do. Cette visite a été l’occasion de renforcer les liens avec le partenaire coréen et de favoriser les échanges interculturels et éducatifs.

La soirée de gala, organisée en l’honneur des invités coréens au lycée Émilie du Châtelet, a été un des moments forts de cette visite. En présence des élèves français et coréens, elle a notamment réuni le directeur de la section éducation à l’ambassade de Corée en France, des représentants du rectorat de Chungcheongbuk-do ainsi que la DAREIC de Créteil et le DAASEN de la Seine-et-Marne.